Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Interlude savant

Interlude savant

D'accord, vous m'avez convaincu, je suis un dieu. Je vais d'ailleurs une fois de plus vous éjaculer mon incroyable talent à la gueule, avec ces quelques Chefs d'oeuvre que j'ai réalisés ce matin au Musée des sciences naturelles de Bruxelles. J'ai mis...

Lire la suite

Nu jaune

Nu jaune

Un nouveau ptit dessin du genre choupi et pour rester dans le thème asiatique :) Perso j'aime pas quand on dit que les chinois sont jaunes de peau, je vois pas d'où ça sort. Bah ouais ils sont plutôt blancs/basanés quoi. Mais dans la continuité de cette...

Lire la suite

Wangfujing tricolore

Wangfujing tricolore

Une info au passage: La World Mojito Company dans sa marche triomphale vers le capitalisme produit désormais des affiches! On commence doucement avec celle-ci, adaptée de la note sur Sarko mais en plus grand: Cliquez dessus pour tout savoir. Y'en a d'ailleurs...

Lire la suite

Yin Yang

Yin Yang

Désolé pour le manque de notes ces temps-ci. Je participe au ralentissement général de la blogo et pis j'ai des trucs à faire :P Mais plutôt que de rien mettre je vais poster quelques photos en attendant les dessins. Pour commencer en voici deux que j'ai...

Lire la suite

Le tour des blogs de RYoGA

Le tour des blogs de RYoGA

Voilà, aujourd'hui RYoGA passe me rendre une ptite visite pour son tour des blogs :] saluons son courage face à une telle entreprise qui... ah nan mais ça vaut pas il a pris le nuage à Sun Wukong! alors pour l'occase il a repris une note de l'année passée...

Lire la suite

Grand soir

Grand soir

Histoire qu'on dise pas que je m'intéresse pas à ce qui se passe dans le monde... Félicitons nos amis français pour leur nouveau président! Pendant ce temps, à Veracr.... à Washington... Bon par pitié pas de gros débat relou hein, c'est bon on a comp...

Lire la suite

Thé vert

Thé vert

C'est des boulettes de thé vert au jasmin roulées à la main. L'eau chaude les fait s'épanouir. Le truc c'est que c'est à la deuxième ou troisième infusion que le thé vert lâche son vrai goût, une fois que celui du jasmin est parti. Et donc ce goût me...

Lire la suite

Des trucs zarbi mais trop bons

Des trucs zarbi mais trop bons

Voilà, désolé du silence radio mais y s'est passé encore des trucs rocambolesques après mon retour au pays, je raconterai ça plus tard.Pour l'instant je continue à vous casser les couilles avec mon voyage en parlant de ces sublimes confiseries qu'on trouve...

Lire la suite