Le tour des blogs de RYoGA

Publié le par Inti

Voilà, aujourd'hui RYoGA passe me rendre une ptite visite pour son tour des blogs :] saluons son courage face à une telle entreprise qui... ah nan mais ça vaut pas il a pris le nuage à Sun Wukong!

alors pour l'occase il a repris une note de l'année passée


donc avant moi RYoGA était chez Sgan et après il sera chez C8712 !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est trop beau le soleil qui perce à travers les nuages !!! j'aime beaucoup les couleurs, surtout à la fin ! superbe !
Répondre
M
Ah ! Le nuage magique de Sangoku en a fait rêver plus d'un ...
Répondre
S
AAh la voilà l'image....Héhé, n'importe quoi ce Ryoga.Et la planche de base est vraiment sublime. Chapeau!
Répondre
N
huhuhu c'est d'une délicatesse. Bien imagé en tout cas...:)
Répondre
Â
Oh oui je m'insurge, il manque bien quelquechose: le lien pour aller chez Sgan......mmm? ah! l'image?Mais ce n'est qu'"accessoire voyons mon bon monsieur... =)
Répondre
I
oui j'ai ajouté le lien :P