Yaarrrr!

Publié le par Inti

Si vous assistez à la Zinneke Parade dans le centre de Bruxelles cet après-midi, et que vous voyez cette marionette de vieux pirate dans un char, donnez-lui des bonbons, des chocolats ou même de la bière.



Car dedans, c'est moi. Eh ouais.

La Zinneke Parade

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et mooi aussi je faisais partie de la zinneke!! (Paradis d'H2O, avec les ptits chapeaux qui foutaient la honte et l'argile en guise de maquillage..)
Répondre
J
c'est la première fois que tu étais dans un veiux monsieur ?
Répondre
I
<br /> Oui, je suis novice dans cette pratique.<br /> <br /> <br />
N
plutôt de la bière hein
Répondre
G
contente que tu l'as fait!
Répondre
C
Quand je t'ai vu passer, j'ai crié: "Inti, t'es une star!"; mais je crois pas que tu m'aies entendu???bisou!
Répondre
I
<br /> Ah non dommage, fallait venir plus près! Mon champ de vision était d'à peu près 10 cm et mon champ auditif pas beaucoup mieux.<br /> <br /> <br />