Grand soir

Publié le par Inti

Histoire qu'on dise pas que je m'intéresse pas à ce qui se passe dans le monde...

Félicitons nos amis français pour leur nouveau président!

sarkogagne.jpg




Pendant ce temps, à Veracr.... à Washington...

20070506bush.jpg
Bon par pitié pas de gros débat relou hein, c'est bon on a compris.

Publié dans Blog Dessiné

Commenter cet article

puff 28/05/2007 00:20

J'adooooore ce dessin; tu nous emène super bien sur le dénouement !! Aha !

Howard 27/05/2007 16:38

Personnellement j'ai voté Sarkozy. Tu as beaucoup de talent, y compris de caricaturiste, je le reconnais. Tout comme j'aime beaucoup le blog de Nico Shark, qui est vraiment excellent. Je trouve par contre que c'est quand même un peu facile de faire un dessin polémique, pour immédiatement vouloir éteindre l'incendie en demandant "pas de débat relou". Et vu le nombre de commentaires enthousiastes, le "débat relou", pour toi, c'est visiblement que ceux qui ont voté Sarkozy s'expriment.  Les commentaires totalement puérils d'ados en mal d'idéal, genre "Ouais, chuis dégouté, moi, j'te jure, j'vais quitter la France" (combien le feront vraiment?) ne te gènent visiblement pas.  Et les commentaires encore plus débiles sur la fin de la démocratie en France...j'ai l'impression de rêver éveillé. Si c'était Ségolène Royal qui était passée, je n'aurais pas fait un tel cirque. Je me serais dit "Tant pis, espérons pour tout le monde qu'elle réussira." Point barre. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours tout dramatiser à ce point dans le débat politique français,  et être dans une perpétuelle logique à la "Choisis ton camp."? Et surtout, pourquoi est-ce que les perdants sont toujours aussi mauvais joueurs?  (Cela étant aussi vrai pour la droite que pour la gauche). S'il te plait, évite de répondre par le mépris, et dis-moi objectivement ce que tu penses de tout ça.

Inti 28/05/2007 00:54

qu'effectivement c'est relou. ici en Belgique j'ai un peu suivi l'élection de bon coeur, mais maintenant que c'est fini, ben désolé je zappe, c'est comme pour Bush, pour autant que je conchie ce genre de personnage je vais pas non plus me torturer avec ça alors que je suis même pas français. tu veux pas que je dramatise le débat, ben voilà j'espère que t'es satisfait :D(et si ça peut te rassurer, oui les réflexions d'ados anars je trouve ça relou aussi)

ERIC 13/05/2007 12:08

Bonjour,Sympas le dessin , le site, etc. etc.J'ai mis en lien, il faut partager et faire connaître ce qu'on aime.Et j'aime, Merci et Bravo.Eric 

Inti 13/05/2007 22:24

eh bien écoute merci à toi ! :)

mar 11/05/2007 19:03

comment ça pas de débat relou ?!au contraire, pour exercer la démocratie...

Inti 12/05/2007 20:28

ahah t'es un rigolo toi

sh� 11/05/2007 10:13

5 ans c'est super long... il aura le temps de faire plein de bêtises...