Thé vert

Publié le par Inti



C'est des boulettes de thé vert au jasmin roulées à la main. L'eau chaude les fait s'épanouir. Le truc c'est que c'est à la deuxième ou troisième infusion que le thé vert lâche son vrai goût, une fois que celui du jasmin est parti. Et donc ce goût me rappelle l'odeur du sucre de canne, ou la canne à sucre que je croquais quand j'étais gamin, et c'est franchement délicieux. On a jamais goûté le thé vert tant qu'on a pas essayé celui-là, et ça n'a rien à voir avec nos ptits sachets Lipton.

edit: merci d'ailleurs à ChN1 sans qui je jetterais encore mon thé juste après la 1e utilisation :o

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
HOOOOO j'adore cette planche!;)
Répondre
O
Ah le bonheur du thé. Et oui, même le thé vert peut être bon.<br /> <br /> J'ai moi même mis longtemps avant de comprendre que le thé vert n'était pas simplement un caprice macrobiotique. Ca a vraiment un vrai putain d'gout. Ca t'emmène loin, loin, loin ... Dans un pays qu'existe même pas dans les films du cinéma !
Répondre
C
le deuxieme et la 3e infusion? ça alors, mais qui comment t'as découvert ça ;D<br /> enjoy old boy ;)
Répondre
I
héhé petit malin ;)j'ai oublié de te remercier du tuyau, c'est donc chose faite
N
Hey bro, le consomme pas trop vite, j'y ai pas gouté!
Répondre
I
ha mais t'inquiète j'ai à peine entamé le premier bidon, y'en a sans doute encore pour 36985 infusions là
P
(ouf! un peu de douceur dans ce monde de brutes)<br /> Tes dessins ont de plus en plus beaux, ta narration de plus en plus subtile, je suis bien désolée de n'avoir pas pris le temps de regarer tes dessins à angoulème.
Répondre
I
ho, merci, ça me flatte :)(quoique la note suivante sera moins subtile hinhinhin)