Nu jaune

Publié le par Inti

Un nouveau ptit dessin du genre choupi et pour rester dans le thème asiatique :)



Perso j'aime pas quand on dit que les chinois sont jaunes de peau, je vois pas d'où ça sort. Bah ouais ils sont plutôt blancs/basanés quoi. Mais dans la continuité de cette madame-ci, je ne pouvais que passer au jaune. Si j'en fais une autre elle sera donc logiquement rose et la suivante noire (ça fera les 4 encres d'impression, CMYK).
Ah oui, c'est ma prochaine affiche aussi ;)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle a beau avoir la jaunisse, j'oublie assez facilement qu'elle est malade. Je ne sais pas ce qui parvient ainsi à détourner mon attention ...
Répondre
F
Waaah ! Elle est trop belle ! *qui rêve d'arriver à dessiner autre chose que des bonshommes en baton"
Répondre
X
en meme temps si un peu quand meme des fois ça ressort, plus jaune en moyenne que les européens qui sont plutot roses quoienfin brefelle est adorable ta miss on te sent inspiré pour le coup ;D
Répondre
C
moi c'que je prefere dans ton dessin de bonne femme jaune c'est son cul ,parceque on dirait une espece de grosse tumeur degueulasse qui lui sort de la tête,comme si elle souffrait de neurofibromatose de type I dit aussi maladie de Recklinghausen, une maladie neurologique et héréditaire qui affecte les tissus et les os et produit dans les cas les plus extrêmes des déformations proche de celle de l'« Homme Éléphant »
Répondre
I
c'est vraiment passionnant
H
encore de l'exploitation de jeunes asiatiques; j'espère que la dame est au courrant. le punch graphique et la fouge naratrice de el mojito me manque un peu...laisse rugir la bete qui sommeille au fond de ton blog nom de nom!!
Répondre
I
euh... ben la dame elle existe pas en vrai hein, c'est qu'un dessin.quant au punch et à la force narratrice, ils sont en veille parce que j'ai des trucs plus importants à faire comme terminer mon année.