Sorti du four

Publié le par Inti

Ça y est, voilà enfin Doré à point, qui est je le rappelle, le nouveau disque de A Consommer de Préférence et que j'ai illustré. Il est tout beau tout brillant tout bien imprimé.



Y'a un chouette gimmick sur la couverture: une fenêtre par laquelle on voit le livret, et qui fait comme si les persos en couverture regardaient un film.



Au final, une histoire déjantée de 12 pages, avec un homme-phénix, un roi, un médecin fou, la Mort, Peau-de-mille-bêtes, un gecko, etc. A lire en écoutant la musique. Pour se faire une idée, voici leur myspace.



Officiellement, il ne sort qu'en janvier. Mais vous pouvez déjà vous le procurer par correspondance, si vous le voulez envoyez-moi un message.

Et ce samedi 14 commence le festival Horizons BD à Evere. J'y exposerai pendant 2 semaines les planches originales de Doré à point, à côté d'autres dessineux-blogueurs comme Djou, Thomas Mathieu, SamSam, etc.



Samedi 21 à 20h30, on fera un concert illustré à l'Espace Toots pour clôturer le festival. D'ailleurs l'après-midi déjà, ce sera mon-cher-coloc Thomas Mathieu qui en fera un avec les Gloomy Baboons. Allez le voir avant de venir nous voir, ce sera un week-end de foliiiiiiie.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça a de la gueule :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as super bien fait chauffer ton four car ce qui en est sorti à l'air très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci mec, toi t'es un fidèle :)<br /> <br /> <br />