Donjon Pirate

Publié le par Inti

Bon, je peux enfin mettre ce putain de dessin!

J'ai fait une planche de Donjon Pirate. Mais je vous dirai pas laquelle, z'avez qu'à aller à Angoulême, et pour ceux qui vont pas je la montrerai après. Mais bon c'est pas trop dur de deviner je pense. En tout cas ça fait plaisir d'être parmi des gens aussi talentueux, on se sent tout petit :)

Bon, je retourne à ma beuv... mes examens.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est donc bien magnifique comme illus ! J'adore ton trait au plomb, ça donne super bien avec ton dessin ! Wow !
Répondre
I
merci chumreviens quand tu veux huhu
M
Moi! Moi! je vais à angoulême tu me la montre ta planche dis hein?? steuplé vazy!Mazeltov mon gars, c'est la classe!TCHEK!
Répondre
I
ouais t'en fais pas j'amènerai ma planche originale :)
S
Hey lapin t'es dans les liens de la dame Laurel... Quand je te disais que mon mur allait prendre de la valeur :)Bon courage pour la fin des exams!
Répondre
I
merci mais c'est fini :)
P
Trés beau dessin Inti.<br /> Trés classe le "biberonage" :)<br />
Répondre
I
c'est bon le rhum
T
Rahhh mais y a des jet setteux partout! Inti Gargia et Loïc Ayoub investissent la riche citée d'Angoulême... Espèce de merdeux pris dans la starification!!! Rahh je me souviens encore de ces longues soirées d'hiver ou nous parlions prolétariat et lutte des classes. Ces après midi d'été ou nous pendions un prêtre avec ses tripes avant d'égorger des grands patrons... CHIENS!<br />  <br />  <br /> Comment ça jalou?
Répondre
I
d'ici à ce que je lise Voilà et Paris-Match y'a du chemin quand même :P