Coupé du monde

Publié le par Inti



(cliquez pour voir la BD)

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah ben je ne vois rien moi. Juste un chiffre : 404Serait ce un code comme dans ces films compliqués où l'on progresse par énigme ?
Répondre
I
<br /> Ah ben non, c'est Imageshack qui a fait sauter l'image. Je lui dis pas bravo.<br /> Voilà je l'ai remise.<br /> <br /> <br />
M
les raisons de mes copier coller (msg)jai un handicape un bras paralyser  comme jamel . Dcertain propos ecrit sur moi me concernant mon blésseril semble important de communiquer et partager avec dautrescela me fait du bien car je me sent seul
Répondre
C
Blog très sympathique BRAVO
Répondre
I
<br /> Merci merci merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
Ah mais ouais, super ! Ca m'la coupe !
Répondre
I
<br /> Ahah, content de te voir en forme :)<br /> <br /> <br />
H
genial!!!!!
Répondre