Etre gentil en 2048

Publié le par Inti

Voilà c'est fini. Rappelons la contrainte: ça devait se passer le 30 octobre 2048 à 11h29'40" (je rigole pas, c'est les profs qui ont imposé ça).

Bref, encore une BD bien guillerette. Tout comme on ne gagne rien à être gentil de nos jours, on gagnera encore moins à...








Voilà, j'en suis assez satisfait. Parfois, ça a du bon de déprimer (pas vrai Sadr?).

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Très chouettes planches de BD.Viens sur CFSL et facebook.J'ai hate de voir des projets d'albums.
Répondre
T
j'adore cette bd !! c tres bien fait ;)
Répondre
B
J'adore vos dessins, ils sont très vivants et expressifs. Votre humour frappe toujours juste. Le style est personnel tout en étant dans l'air du temps ! Je vous souhaite une belle carrière dans la BD ou dans l'art sous d'autres formes.
Répondre
I
<br /> Eh bien merci beaucoup! J'espère que ça se réalisera.<br /> <br /> <br />
N
les profs? St Luc BXL?
Répondre