Des baffes et des dégâts

Publié le par Inti


Cette BD s'adresse évidemment à ceux qui sont au courant du truc général. Mais bon qui ne connaît pas le blog de Laurel hein?

Là je me dis que quand je les ferai pas en aquarelle, je ferais bien des strips à la plume sur papier lavis technique de chez Canson, comme pour cette BD. Ça donne pas mal.

(soit dit en passant, c'est bien rigolo la violence gratuite. Y'aurait pas un relais qui traîne quelque part?)

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah c'est dommage<br /> j'aurai connu ton blog plus tot j'aurai pu te passer le relai<br /> en tout cas j'aime beaucoup cette planche ;)<br />  
Répondre
C
J'aime beaucoup ta vision de Laurel :) Et moi qui la croyais super gentille ;)
Répondre
L
Hi hi!
Répondre
A
Bah, il y a ce que l'on appelle "l'effet slashdot" -> une grosse vague lors de la publication, mais...<br /> Ça permet d'être "découvert" -> Sur le ou les milliers qui vont passer voir, une portion va devenir des visiteurs réguliers, en principe, non?<br />
Répondre
M
C'est marrant ta Laurel ressemble à Sonic :) (ou knuckle au choix)Passe le lien à Laurel, avec un peu de chance tu auras peut-etre un lien sur son blog. ;) (attention l'effet est saisissant sur les stats)
Répondre
I
quand j'étais gamin je dessinais sonic et tails et knuckles et j'en inventais même d'autres. c'est ptet remonté inconsciemment :)naturellement j'ai passé la bd à Laurel puisque ça la concerne, mais je sais pas si je suis prêt à avoir tant de gens quand elle la mettra en ligne mais de toute façon les stats ça veut rien dire, y'aura un gros pic de visites un jour ou deux pis retour à la normale :D