32 boulettes

Publié le par Inti

Parce que ce mec justifie à lui tout seul l'existence des blogs BD...



Oui bon je sais il fait des albums aussi.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il serait bien domage que la personne concernée ne fusse passée par là. <br /> car<br /> haha, lovely (l)<br />  
Répondre
D
Excellent !!J'adore ces décapitations à la chaine !!
Répondre
N
héhé et je parie que c'est lui qui a fait les sons !Ce serait marrant que boulet fasse les p'tites bêtes dans une version gore sur son blog.au fait content de t'avoir croisé à Angoulème.++
Répondre
L
l'aurais-tu inspiré pour son changement de décor du coup?<br /> parcequ'ils sont bien amôchés ces petits compagnons sur son blog<br /> mouarf
Répondre
I
eh non j'ai pas autant d'influence que j'aimerais
G
Tu n'arrêtes pas les fan'arts toi, vivement mon anniversaire ! ;o)Bon, j'éteinds l'ordi dans 9mn...peut-être à tout à l'heure.
Répondre