Martin s'emmerde

Publié le par Inti

Quelques recherches pour un truc.




Ah oui c'est du dessin au bic, agrandi à la photocopieuse. Comme technique j'adore, je viens pratiquement de découvrir le potentiel de la chose et c'est énorme !

ps: toute ressemblance avec un certain blogueur à la mèche rebelle est purement fortuite.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahahah mais c'est pas vrai, quel salaud ce loïc, il loupe pas une occasion!!c'est vrai que la ressemblance est troublante mon vieux!
Répondre
P
RaphaelB, RaphaelB...mais qu'est ce qu'il a de plus ce garçon ?En tous cas, tu assures grave dans le noir et blanc en ce moment !( ici, c'est le seul endroit où je peux admirer ton boulot , alors j'en profite...snif)
Répondre
J
super comme effet. Tu as déjà une belle maîtrise et ça donne très envie  d'en voir plus.  Encore !!!!
Répondre
S
Il a un petit côté Raspoutine... mais en blond... et sans la barbe :p
Répondre
K
Bon pour la ressemblance avec un certain "ami" commun je ne dirai rien. Pour le bic je sais plus qui disait un truc du style :"Le bic ça écrit ou pas, ou entre le deux. C'est une stylo quantique!"
Répondre