Approchez, approchez...

Publié le par Inti

Pour ceux qui ont pas suivi :
voir ici
puis ici

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est décidé je squatte encore plus qu'avant !!!Prends un fouet de cuisine !
Répondre
I
pas con! j'en ai un en plus
R
Aaah. C'ets toi qui l'avais! Je le cherchais partout ce slip.
Répondre
I
tu peux venir le chercher si tu veux
G
Lune Rousse => "partageuse", "partageuse", HYPOCRITE, Oui!<br /> C'est pour leur refiler les mot-clés qui "collent", pas de chance le hit-parade Gogol tient bon:<br /> "steevy nu" - 1ère place (c'est désormais un classique)<br /> "string mouillé" - 2ème place<br /> "rousse épilée" - 3ème place<br /> <br /> Pauvre Inti, pauvre Lô, c'est dur de lutter con'tr des fumelles déloyales...<br />
Répondre
L
ChN1, c'est pas déjà ce que tu me disais y'a pas longtemps? <br /> Ah ce que les hommes sont versatils.<br />  <br /> Ah et comme je suis partageuse, je vous donne mon secret...<br /> "Steevy nu" !<br /> MOUHAHAHAHHAHAHAHA
Répondre
C
ah je craque c'est vraiment toi le plus sexy ma loutre
Répondre