Noir désir

Publié le par Inti


Voilà, rendez-vous au Festiblog le 26 septembre de 16h à 19h! Et si vous me ratez c'est pas grave, je traînerai dans le coin tout le week-end.

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vous êtes foutrement talentueux, jeune homme !<br /> C'est môman qui va pleurer quand je vais lui offrir le portrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aurais bien aimé ! :) Mais là je suis complètement débordé, j'ai un truc à remettre à la fin du mois et je cravache, je cravache !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon alors ? C'était comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salissant mais cool! T'aurais dû passer :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah quel regret de n'avoir pu obtenir ma dédicace...<br /> Ah quel bonheur d'avoir pu te voir oeuvrer (!) sur le portrait d'un très sympathique Wandril (ou vandrill je ne sais)<br /> <br /> Du bonheur et des surprises pour la suite de tes aventures.<br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est pas grave, je resterai festivalier jusqu'à la mort. Quant à Wandrille, il a tellement pleuré pour avoir son portrait que j'ai bien dû accéder à sa demande.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut c'est Claire, la fille de tout à l'heure, la première à qui tu as fais une dédicace au festiblog :D Je voulais juste te dire que tes dessins sont très beau et que j'aime beaucoup celui que tu<br /> as fais et que ...bah je te souhaite une bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour mes dessins, merci d'être passée... J'étais très ému d'avoir autant de monde :o<br /> <br /> <br />