Le Festiblog en BD part three

Publié le par Inti

Attention c'est pas pour les petites connections...
donc, on en était à Loïc et Lenono:


Je précise qu'avec mes indications, il s'en est plutôt bien sorti (même s'il a pas dessiné les cordes, mais on va pas chipoter, c'est pas le plus important dans un instrument à cordes).



Publié dans Blog Dessiné

Commenter cet article

sOz 06/12/2006 23:11

superbe planche (oui ça valait la peine d'utiliser ce  papier ). On regretterai presque de pas y avoir été ...

mathieu 02/12/2006 16:55

eh ben!! j'aime bcp bcp ce post! je ne me rappellait pas que tu dessinais aussi bien!! et tes couleurs sont tip top!!TCHEK!!

Giant Panda 29/11/2006 09:47

Bon, alors, tout d'abord, ma contribution au débat Wandrille : pour le peu que j'en ai fréquenté ce jour-là, je suis tombé sur un gars certes bourru et grande gueule au premier abord, mais je suis persuadé qu'au fond de lui, c'est un gens très bien au coeur d'or. Je serais Mireille Dumas, je dirais qu'il fait ça pour dissimuler sa timidité. Mais comme je le suis pas, je vais m'abstiendre. Quant à Yuio, je me suis enfui dès que je l'ai vu sortir sa massue de son slip... (meunon c'est pas une métaphore graveleuse).Sinon, ben voilà, je connaissais pas cette planche-ci (merci Gally), elle est magnifique et ma foi (presque) d'une fidélité confondante. Par contre, je me souviens pas avoir martyrisé le pauvre Gio pendant la soirée. (C'est là que je réalise honteusement que je ne t'ai jamais rajouté à mon blogroll, ça sera chose faite sous très peu). (non mais)

Inti 29/11/2006 13:25

Wandrille, c'est comme le cul. Beaucoup disent que c'est mal, mais en fait c'est bien.C'est vrai que je me suis permis d'inventer quelques petites situations, fallait bien animer la planche :)

wandrille 24/11/2006 18:50

Je confirme que Yuio est un être des plus banals et barbants qui m'ait été donné de rencontrer.

Inti 25/11/2006 02:29

hahaha, merci de venir enrichir le débat Wandrille :)(et de me faire atteindre les 60 commentaires du coup)

Roberto del Corazon 23/11/2006 06:54

As-tu réellement rencontré Yuio ? L'aspect physique mis à part je ne le reconnais pas, c'est une des personnes les plus pudiques et réservées qu'il m'ai été donné de rencontré ; par contre certains blogueurs que tu évoques ne brillent pas particulièrement par leur discrétion... J'ai l'impression d'un fort malentendu ici. Certes, Yuio ne participe pas au solide consensus ambiant ; mais c'est son droit, le microcosme des blogs a ses travers et ses paradoxes, rien n'interdit d'en faire partie sans pour autant suivre le troupeau. Pourquoi assimiler cette opinion à une réaction violente, faisant passer Yuio pour un individu impulsif et primaire ? Alors oui, on me dira que c'est de l'humour, dérision, métaphore etc ; mais je ne suis pas certain que le message passe correctement ici, et ce type de notes peut nuire sans peine à la réputation de l'intéressé auprès de gens peu informés (n'importe qui le connaissant un peu sait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche !)

Inti 23/11/2006 07:05

oui, je l'ai réellement rencontré quoique pas aussi longtemps que j'aurais voulu, et j'aime beaucoup son boulot et ses réflexions sur son travail. oui je sais que c'est un type super sympa, mais dont je ne suis pas le seul à mettre en scène le physique, et à vrai dire, les gens qui prennent tout au premier degré, je m'en tape le coquillard :)(d'ailleurs lui-même trouve ça "marrant", cf commentaire précédent)