Le Festiblog en BD part two

Publié le par Inti






Bon, je sais pas combien de temps ça va durer encore parce que ça commence à me gonfler les petits lapins...

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haha ouais exellent!! dommage qu'on se soit pas vraiment parlé!! on rattrapera ça une prochaine fois^^
Répondre
I
oui je t'ai aperçu de ci de là mais y'a beaucoup de personnes à qui j'ai pas parlé! donc ouais une prochaine fois ce sera avec plaisir :)Tomatias> idem :)
T
Ahahah, excellent mec !<br /> Au plaisir !
Répondre
D
Comme c'est mignon tout plein les pitis chats et les pitis lapins kikoo lol ! :PHihi ! J'ai aussi l'impression que tu vas vite t'en lasser !!Mais on veut qd même la suite de ce chouette compte-rendu, avec ou sans lapins, hein ! ( Cela dit, je me reconnais bien, c'est chouette ! )
Répondre
M
je suisw venue sur ton blog via ciwidi et axelis!!!pas déçue du tout bien au contraire, je découvre une star montante du blog bidi :)magnifiques tes planches!!! :)continue!!!! :))
Répondre
M
Très fort.<br /> Très joli<br />
Répondre