Mon coloc porte l'Epoisses

Publié le par Inti





Dans la vidéo qui suit, Thomas a voulu cuisiner une spécialité à lui, mais j'ai pu intervenir à temps pour empêcher le drame.

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HA HA HA HAH A HA!!! Géniale ;)
Répondre
T
Le pire, c'est que tu ne mens même pas dans ta traduction des caractères...(Tu m'apprends à cuisiner comme les gens de mon pays?)
Répondre
I
<br /> Ohlala quel honneur ^^<br /> <br /> <br />
B
hihi => http://www.fromage-epoisses.com/
Répondre
L
Hahahaa... Un bail que j'étais pas revenu par ici, et je tombe sur quoi ? Une chinoiserie déguisée en recette à l'Epoisses ? J'achète ! (en plus tu m'as fait découvrir une recette que je connaissais pas ! Trop fort, le gars !)Super sympa la mise en scène de vos vidéos. T'as l'air de bien te marrer avec ton colloc !T'es encore sur Bxl ces derniers temps ? Faudrait qu'on aille se boire une pinte tant que j'y sois encore.
Répondre
I
<br /> Ah ouais je veux bien! Tu restes jusque quand?<br /> <br /> <br />
M
Haha ! Pourquoi j'aime autant la fin de cette vidéo ?! :)
Répondre
I
<br /> C'est mes super muscles sans doute.<br /> <br /> <br />