Opacité 10%

Publié le par Inti


Ben oui, il est chouette mais je sais pas pourquoi il fait que les images s'éclaircissent progressivement à mesure qu'on descend. C'est dommage, à la fin c'est carrément comme un filigrane.

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lewis trondheim ? parano ?Nooonnnnnn... :)
Répondre
I
apparemment il nous a au moins écoutés et bien qu'on puisse plus voir les images individuellement, au moins il en poste moins fréquemment ce qui donne le temps de toutes les voir. putain chuis fort :D
S
C'est marrant, je connaissais pas ce site, et 5min plus tot je découvrais celui de trondheim et j'ai eu la même réaction devant mon écran.Cette planche m'a beaucoup fait rire :)
Répondre
I
et merde, il s'est rendu compte qu'on a trouvé le truc, y'a plus moyen de les voir avec la méthode de cOrti... il serait pas un peu parano Lewis? ;P
C
ah oui!! interressant!!j'aime bien la tronche de ton personnage qui s'esquinte les yeux sur son ordi!!! ça me rapelle quelquechose!!! mdr
Répondre
M
Fais comme dit cOrti, et vite avant que tu en ai 50 à rattraper.Et puis c'est Lewis, ne crois pas qu'il changerait ses idées facilement :p
Répondre
M
Ah ah :D toi aussi. Il semblerait que c'est une représentation du temps qui passe, les vieux souvenirs sont plus difficiles à se rappeller, tout ça...
Répondre
I
cOrti> ah c'est super ça merci vieux frère!Meowcate> mmouais.. ça me convaincrait (et encore, moyennement) s'il en mettait pas 5 d'un coup, condamnant ainsi certaines pages à ne jamais être vues autrement qu'en filigrane...