Glandage Hero

Publié le par Inti

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
azy essaie avec celle que je viens de mettre, ça devrait passer mieux grâce à la magie du gougueule.
Répondre
L
Je suis émue aux larmes par la manière dont ce dessin capture l'essence du Clément :p Obligé il doit lui manquer des bouts d'âme depuis.<br /> <br /> Plus sérieusement et après scotché sur l'original pendant dix bonnes minutes, je suis toujours en admiration devant les couleurs et la précision du trait malgré l'aquarelle. Félicitations !!<br /> <br /> En fait j'avoue je suis en train de compter mes sous pour m'offrir les deux planches sur la jalousie. Comment ça marche, il faut t'envoyer des sous ?
Répondre
I
hihihi merci :) c'est vrai que le Clément il est zen le dimanche après-midi, ça inspire!hm j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ça marche pas...
P
bonjour,juste pour vous dire que votre blog est genial!J'aime vraiment beaucoup votre style de dessin et votre mise en couleur.Vraiment, vraiment beaucoup.Amusez-vous bien en Chine, moi j'y suis depuis 3 ans, j'espere que vous apprecierez votre sejour....et bonne continuation!Philippe
Répondre
V
c'est vrai que la DS ça crève :) en tout cas bon séjour en chine, camarade !
Répondre
N
oh que j aime ce jeu j en ai les doigts tout plein d'ampoules ....mais qui est arrivé le premier l oeuf ou l ampoule ?
Répondre