Musique et fanart

Publié le par Inti

Dédié au musical Pascalum (clic pour accéder à son blog) :)



et clic ici pour voir l'image en plus grand.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il en a de la chance Pascalum  ;-))à+sophia
Répondre
T
Hu hu j'adore le commentaire qui dit "on dirait du placid et muzo". Faut le prendre comment? :)<br /> En tout cas très bon choix de couleurs (c'est uniqement informatique?)
Répondre
I
ben faut le prendre comme une référence, donc un truc bien :)pour les couleurs c'est uniquement à la tablette ouais, et le dessin aussi d'ailleurs (donc pas de crayonné) directement sur Mirage, c'est le seul programme où je supporte de dessiner à la tablette.
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !quel cadeau ! j'en ai des frissons. je reste sans voix. merci Inti. snif..je suis très ému.fiouuu.bon, je reprends mes esprits un moment , ton dessin est vraiment très beau.
Répondre
S
Ouais, très très bon cado \o/ C'est pas Noel pour rien!
Répondre
I
ouais euh, c'est dans plus de 3 semaines quand même.
B
Joli! J'aime beaucoup la colorisation.
Répondre