Festiblog BD 2006

Publié le par Inti

Par suite de pressions diplomatiques (une menace de lynchage), je mets en ligne les photos que j'ai prises au Festival des blogs BD... bon y'a des images qui ont un bord, d'autres pas, me demandez pas pourquoi, c'est la faute d'imageshack de mes deux :P

Axelis et les CiWiDi CiWiDi
Les gentils CiWiDi et Axelis qui m'ont offert le gîte vendredi soir (je les remercierai jamais assez).

Chris CB Moineaux à Bercy
Le gentil Chris CB et les gentils moineaux du parc de Bercy.

Drac Madame Fa, Frodon, Laurel
La gentille Drac, les gentils Madame Fa, Frodon et Laurel tout occupés à leurs dessins.

Mon petit dessin dans le coin pour une association humanitaire
Mon petit dessin dans le coin pour la gentille association humanitaire.

Loïc Sécheresse Loïc Sécheresse
Le gentil Loïc Sécheresse en dédicace et en rien du tout.

Laurel (en arrière-plan), Gio, Giant Panda
Le gentil Gio, avec la gentille Laurel et le gentil Giant Panda derrière. L'autre gentil je sais pas qui c'est. EDIT: après vive protestation de l'intéressé, il s'avère qu'il s'agit du gentil Aka.

ak Loïc, eosyne, ak
Le méchant ak bouh qu'il est grognon. Il fait peur à Loïc et à Eosyne. Non mais regardez-moi ces tronches de désespoir.

Lenono
Le gentil Lenono. Tant de gentillesse commence à me donner la gerbe.

Loïc Sécheresse et Singeon Singeon Loïc Sécheresse
Loïc et Singeon. Lui il est pas gentil, mais il est rigolo.

Yuio
Yuio. Il est grand, il a une barbiche, donc y faut pas le faire chier.
 
Mélaka et Laurel Mélaka Laurel
Les gentilles Mélaka et Laurel en dédicace.

Publié dans Tofs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci, tu m'as permis de constater que Lenono n'avait pas comme il le prétend les cheveux dans le vent ;o)héhé, je retourne sur son blog lui en toucher un mot.
Répondre
A
Hahaha, le gentil que t'as pas reconnu va finir par devenir méchant, petit...  >-|
Répondre
I
ah! c'est sympa de te manifester :)
U
Ak a une telle grosse langue que je pense que c’est mieux qu’il fasse partie des gentils.Non ?  
Répondre
A
C'est vrai qu'il y a tellement à raconter, tellement de gens de qui parler..... et à chaque fois, on se retrouve à dire "lui, il est super sympa! elle aussi!" rolololooooo... ^^
Répondre
L
bonjour inti,<br />  <br /> vous vous souvenez????je suis la gentille association humanitaire! je n'ai pas trouvé votre mail sur votre blog, donc j'éspére que vous lirai ce message...contacté moi dés que vous l'avais!<br /> merci beaucoup.<br /> M. Lanez
Répondre