Racolage part II

Publié le par Inti

Et voilà... une anorexique en couleur :D

pour la voir dans sa taille originale, cliquer dessus...



bon à vrai dire j'y travaille depuis 4 jours... pas depuis hier comme j'ai pu le laisser croire, mais bon c'était un mensonge pieux ;)

sinon ben c'est tout à la tablette tout ça blabla... y'a sans doute des erreurs anatomiques mais bon chuis pas Hubert de Lartigue moi (et encore Hubert de Lartigue il se base sur des photos, moi pas)

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On dirait une image de synthèse.
Répondre
P
Tu  me la présentes ? :p
Répondre
N
ben alors la bravo !ça je ne sais pas faire. t'es fort en couleurs, lumières. je ne connais pas MIRAGE, c'est vrai que des captures ca pourrait le faire...
Répondre
I
Mirage c'est ce qui auparavant s'appelait Aura... et encore avant: TV Paint :)
D
Comme Mael , je suis surtout impressionné par le travail sur les cheveux...Et surtout si on agrandit bien le dessin : à quand un petit tutorial bien illustré sur la méthode ...sinon j'apprécie l'ensemble de ton oeuvre et du coup ai mis ton blog dans mes favoris ...a trés bientot , donc !!!
Répondre
I
merci merci :)euh... un tutoriel? c'est con j'ai quasiment pas fait de captures au fur et à mesure de l'avancement :P mais y'aurait pas grand-chose à dire; à part faire une base de couleur peau et ajouter du volume, et connaître l'anatomie ;)
M
Il n'empèche que je trouvais le crayonné plus sexy ^^
Répondre