Keep walking and stop bitching

Publié le par Inti

Wéééy ! C'est un moment historique: mon premier cycle de marche! (dessiné sur Mirage à la tablette). Je ne l'ai pas fait tout seul; j'ai suivi la leçon de ce gars-ci (qui a en plus de son talent d'animateur la qualité de détester Bush). Le résultat ressemble peut-être à une bête copie, mais j'me suis appliqué et maintenant je connais par coeur les 4 étapes de la marche: contact, recoil, passing, high point... na!

Bon, c'est un exercice classique et n'importe quel étudiant en 1e année des Gobelins se gaussera d'un rire hautain face à mon enthousiasme de puceau (de l'animation, je précise). Mais j'ai quand même mis ma touche, à savoir deux conneries qui ne se trouvaient pas dans le tutoriel (sauriez-vous les trouver?).


Pour passer à autre chose, j'en profite pour annoncer mon adhésion à la FIGB, mouvement autolibertaire résignationniste bon vivant lancé par Manu Larcenet:

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ne ménages pas tes efforts, tu tiens le bon bout !<br /> arielle
Répondre
C
Le suplément, c'est le dessin "Grois branleurs" dessous l'animation... J'ai bon, j'ai bon ? Excelente animation et pas du tout copié (ouais bon, un peu, mais l'autre etait en anglais, donc c'était pas facile). PS : Excelent l'expression de la coccinelle :)
Répondre
I
ah ouais t'as gagné sur ce coup là :)
M
Les suppléments, je dirais natte et coccinelle :)Félicitations sinon, un premier pas dans l'animation (c'est le cas de le dire)
Répondre
N
Les étudiants en anim aux gobelins sont si méchantsque ça?! Bon c'est vrai que dans l'école ce sont un peu les dieu et qu'on a pas trop droit de les approcher :-)! En tout cas pour te dire que je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp! et que quand je vois ça et mon niveau en dessin me dit qui faut vraiment que je bosse un chtio pi plus à bientôt!
Répondre
I
c'est cool, merci :)moi c'est ce que je me dis quand je vois le niveau d'à peu près tous les autres dessineux pro (sauf ceux de chez Soleil, eux je suis pas jaloux, enfin presque pas)