Les deux côtés de la force

Publié le par Inti

Hum, non, je délaisse pas mon blog, mais j'ai en ce moment un job d'étudiant un peu crevant, ce qui est bien c'est que pendant que j'attends le train/métro/tram (car j'attends beaucoup) j'ai l'occasion de noircir les feuilles de mon carnet, et là j'ai fait une série de recherches sur la lumière, les clair-obscurs, tout ça, entre Bruxelles et La Hulpe.

Je les ai mises en page comme une BD mais ça n'a pas de suite logique. Il y a une scène qui revient cependant, à deux moments différents de la journée.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien c'est superbe !<br /> voilà !<br /> <br /> et bah j'vous dit pas merci !<br /> faut pas rabaisser les gens comme ça qui se ballade sur les blogs et ils voient des dessins et après ils ont honte de dessiner des croquis de terrain !<br /> <br /> ; )
Répondre
M
Salut Inti<br /> ici martine demillequand.c'est trop bien, tes dessins! dis-moi ce que tu deviens!<br /> amicalement!
Répondre
W
Je crois que j'aime encore plus ça, en fait.<br /> 'culé !
Répondre
B
Waw... c'est magnifique!Ca fait longtemps que je lis ton blog en BD (il est en bouc-marque entre ceux de Trondheim et Larcenet), et ça me démangeais de te le dire.Bon courage!
Répondre
S
ça c'est le genre de truc qui m'impressionne.<br /> J'ai toujours rêvé de pouvoir croquer le paysage avec rapidité. Jusqu'ici je n'arrive qu'à faire de petits croquis de gens dans le RER, mais ça me prend pas mal de temps.<br /> J'aimerai bien savoir comment tu fais tes croquis et combien de temps ça te prend, par curiosité d'amateur que je suis :)<br /> bonne continuation.
Répondre