Romantisme éhonté

Publié le par Inti

J'ajoute pour ma défense que ce dessin est inspiré par un endroit que j'ai réellement visité: Little Corn Island, au large de la côte Caraïbe du Nicaragua. C'est une île tellement isolée, sans pollution lumineuse, que la nuit on voit des météores et des millions d'étoiles, dont les plus brillantes se reflètent dans la mer, et quand la lune est pleine elle fait office de soleil... j'vous jure que c'est vrai. La prochaine fois que j'irai j'aimerais emmener une lunette astronomique (la plongée c'est fait, merci).

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci! Des crabes géants!! Ouah! Ok nous n'avions que des tortues de mer et des dingos. De toutes les façons c'était magique et du pur bonheur.
Répondre
V
Tu a s dessiné ce que j'ai vécu aussi. En Australie, à Fraser Island, sauf que la lune était pleine. C'était incroyable j'en rêve encore. Tiens j'avais écrit un texte dessus, à défaut de savoir déssiner...Alors merci et lis mon texte ça me fera plaisir.http://ozetvirgo.hautetfort.com/archive/2006/01/26/75895cf560d5caf2f579be8041e32550.html#comments
Répondre
I
j'ai été voir, c'est zoli, ça évoque l'ambiance un peu. sauf que moi y'avait des crabes géants aussi :)
M
merci pour le dessin mon amour muak!!!!!!!<br /> too much? nahhhhhhh!!!!!!<br /> jeje
Répondre
K
bravo pour cette image magnifique mais un peu "too much" non?<br /> sinon j'aime bien aussi la transition entre tes 2 derniers sujets...<br /> je sais, je sais c'est pas sympa ce que je dis mais franchement j'admire beaucoup ce que tu fais. Continue comme ca.
Répondre
I
bin ouais c'est trop too much, c'est vrai. mais je précise que j'ai pas fait ce dessin pour moi; on me l'a demandé... pour moi-même j'aurais jamais fait ce genre de scène dans le plus pur style club med :)j'en ai profité pour me refaire la main au photoréalisme et je suis pas déçu des effets de lumière sur les vagues.
C
kré kré beau... J'aime bien :)  
Répondre