Le petit Jean-Marc à l'école

Publié le par Inti


L'original de ce dessin est assez grand, du genre A3 mais plus grand encore. Cette fois on pourra dire que j'ai pompé Reiser, ou pour être plus clément (et intello), que j'explore des voies plus graphiques dans le dessin.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, il y a du Reiser dans le trait. Mais vous etes génial quand même...Je viens du site de Fabrice Tarrin et je découvre votre blog.
Répondre
N
oué, j'aime bien aussi. Et moi à première vue ça m'a fait penser à Loïc vu que je ne connais pas Reiser...Pareil pour les grands formats, j'aime bien, ça donne une certaine liberté, et de la place pour mieux trouver les bons traits.
Répondre
L
Huhu. Oui enfin en attandant, la signature de Reiser, tu l'imite mal hein, on lit pas du tout "R-e-i-s-e-r" !Mais même sans ça, c'est bien sympa !
Répondre
F
Si tu veux aller jusque là, on pourrait dire que tu fais du munoz... mais non, pas encore :)
Répondre
I
ou encore du sous-Sempé :Dnan mais pour rien vous cacher, c'est l'ami Loïc qui m'inspire ces recherches (oui oui, toi là, te cache pas); ça m'empêche de sombrer dans la rigidité du dessin réaliste ou stylisé-façon-cartoon. J'aime bien utiliser tout le bras avec un outil pas précis, en l'occurrence le compte-gouttes du pot d'encre :)il faudra aussi que je pense à scanner un jour mes moins mauvaises pages de croquis d'observation, y'a des trucs intéressants.
A
D'autant que c'est pas non plus si proche que ça de Reiser. Disons qu'y a un air :)
Répondre