La meuf à la eurlp

Publié le par Inti

Petit séjour à la Haye, aux Pays-Bas. J'ai visité quelques musées dont le Mauritshuis. Du coup, j'ai un nouveau fond d'écran. Nino se pose des questions.

N'empêche que La jeune fille au turban elle est balèze. J'ai essayé de la griffonner d'après l'original, mais bon... n'est pas Vermeer qui veut.

Et puis voilà quelques p'tits dessins faits dans le même musée.

De gauche à droite : la statue d'un gars du 18e siècle qui ressemblait franchement à Tim Roth ; un petit chat sorti d'un grand tableau de Pierre-Paul Rubens et Jan Brueghel l'Ancien (une collab', comme on dit de nos jours) ; le Dr. Nicolaes Tulp qui donne sa leçon d'anatomie dans la célèbre toile de Rembrandt.

Ci-dessous, un gros lard du 18e.

Mais putain, avec toutes les merveilles qu'il y avait là, j'aurais pu remplir mon carnet. Chuis qu'une feignasse.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est marrant :/ C'est le nom de mon blog..."Meme sans sorucil je suis canon" et a cause de ce tableau la...J'étais deja venue ici pourtant, mais j'avais jamais pris le temps de faire tout le tour du blog..
Répondre
M
c'était fait exprès l'erreure dans le titre du tableau? nan pcq p-e que c'est fait exprès je ne sais pas moi ^^<br /> si ça ce trouve je fais une gaf comme d'hab..<br /> j'adore la pitite goth! bonne continuatuion!<br /> Mzelle Butterfly
Répondre
C
Un sacré bon début quand même!<br /> A tantôt! ;)
Répondre