Pinyin vibrations

Publié le par Inti



Voilà, en fait, je m'en vais en voyage scolaire en Chine du 9 du 1er du 9 (bordel!) au 22 avril. Je me suis fait un gros bloc de papier aquarelle que j'essaierai de remplir.

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ha c'est cool ! Moi aussi je vais en Chine, un mois à Shanghai à partir du 21 avril. On va se rater alors...Moi aussi j'ai commencer le chinois avec l'Assimil. Ca fait 5 semaines et j'en suis à la leçon 16. Sympa.Bon voyage en tout cas.A+
Répondre
I
oui sauf que là y'a encore eu un changement; je pars le 9 finalement et je n'irai pas à Shanghai... :(le chinois j'ai appris deux trois trucs sur internet... chuis pas assez sérieux pour m'appliquer sur l'assimil!
Y
Hey Inti !je t'aurais bien envoyé un mail mais je vois pas d'adresse donc...voilàil y-a un relais/questionnaire "free hugs" qui circule en ce moment et je voulais te renvoyé le relais à toi si tu le veux bien ^^vala vala !http://yumyumett.canalblog.com/
Répondre
I
pour me contacter y'a le ptit lien magique tout en bas :)mais merci du relais! je vais voir quand je pourrai le faire ;)
G
une brochette de scorpion ;o)
Répondre
I
je sais pas s'ils me laissent passer la frontière avec ça :D
B
Le plus important, c'est de savoir dire "Ou sont les toilettes?".Ce voyage va être, je l'espère, MEMORABLE!
Répondre
I
ah ouais, indispensable cette phrase!
C
Pti veinard<br /> J'ai pas pu m'empecher de remarquer le slip qui traine dans la dernière case....comment on dit slip qui traine?
Répondre
I
je demanderai