Ça va faire mal

Publié le par Inti



Respect. Tu es un dinosaure des blogs bd. Tu as vu naître les blogstars avant qu'elles soient connues. Tu en es peut-être une mais tu t'en fous. Les commentaires au début se limitaient à ceux de tes potes. Peut-être même qu'il y avait pas de dessins au début, juste du texte. La "blogosphère" et le blogstar-system te gonflent? Laisse courir, t'es au-dessus de tout ça.



Tout va bien. T'es un bloggeur reconnu, respecté, sans doute pote avec les dinosaures précités. Tu publies.



Soit c'est parce que t'as lu Frantico et tu veux faire pareil pour choper (pas de quoi être fier).
Soit parce que tu surfes sur la vague "blog bd" naissante et tu veux faire comme tout le monde (pas de quoi être fier non plus).
Soit parce que t'appartiens à ceux de l'année précédente mais t'as pris un peu de retard.
Soit tu t'appelles Lewis Trondheim.



T'es un pur produit de la déferlante "blogs bd". Va te cacher, tu feras pas long feu.




T'arrives un peu tard, mais au moins t'as le mérite de pas appartenir à la catégorie précédente. Peut-être que ton blog vaut la peine. Mais peut-être aussi que c'est une merde de plus.




Voilà. Avant de me faire lyncher, je conseille aux pleurnichards d'aller voir au dictionnaire les mots satirique et caricatural, car c'est bien de ça qu'il s'agit ici.

Publié dans Blog Dessiné

Commenter cet article

Romaq 23/03/2008 11:14

hi hi, a deux mois près j'étais un pur produit de la déferlante blog bd :-) j'ai eu chaud.  

Toinou 01/07/2007 06:14

petite rectification, on dit "faire long feu" pour un échec, c'est un abus de langage que de dire "ne pas faire long feu", on dit le contraire de ce que l'on pense (rapport à la poudre du canon qui brule trop longtemps, donc le boulet ne part pas... rassure-toi, le boulet n'en a pas pour très longtemps)... Un blog très chouette, j'ai honte d'avoir commencé le mien en 2006, mais bon, ce sont des poèmes :p

planeth 25/02/2007 17:14

au fait, bon anniversaire! put...! 26 ans, t'es tout p'tit!

Inti 01/03/2007 17:22

et pourtant je me sens déjà flétrir

planeth 25/02/2007 17:13

Ok je me reconnais bien comme un petit poussin de 2007, cool j'appartiens pas à la déferlante2006 c'est au moins une bonne nouvelle salut inti, il est chouette ton blog, j'arrive de "pas si bêtes"

yume 24/02/2007 19:32

hihihi ! t'es un marrant tu me faire rire.^^officiellement et techniquement je suis une bloggeuse de 2004 mais étrangement je préfère me considérer comme une bloggeuse 2005... suis plus à l'aise et à ma place ! ;)