Malgache pas ton plaisir

Publié le par Inti

(oui désolé pour ce titre pourri)

Avant de faire mon compte-rendu du Festiblog (dans deux-trois jours), j'aimerais attirer l'attention des quelques errants qui viennent ici sur cette action humanitaire: l'association Aid'A'Mada est venue, pendant le festival, récolter les dédicaces de 21 dessinateurs bloggeurs sur une grande feuille afin de la vendre aux enchères et financer leur action d'aide aux populations malgaches qui en chient grave pendant qu'ici on se gratte le cul et on se la pète dans des festivals.

Alors si t'es un fou de blogs BD et que tu veux aider une bonne cause en te faisant plaisir, participe à l'enchère de cette chouette planche de dédicaces! De grands noms y figurent, comme par exemple ak, Boulet, Dolph, Laurel, C-Max, Lisa Mandel et j'en passe (et y'a aussi bibi dans un coin, soit dit en passant)

Plus de détails sur leur site que tu peux voir en cliquant sur l'ambulance.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hoooo je suis dans tes liens :') quelle surprise :D
Répondre
I
quel heureux hasard n'est-ce pas? ;D
C
sympa comme initiative....Mais bon, suis pas assez riche pour ca ;) (sympa ta participation en tout cas, bien dans l'esprit de l'initiative)
Répondre
I
euh bah euh pour tout dire je suis pas assez riche en ce moment euh ....et puis bon j'ai deja des supers dedicaces de tous ces gens la ..euheuh..*trouver un moyen de faire diversion...*ah oui, j'ai posté mon compte rendu du festival (comment ca c'est pas trop tot ???), avec des joulies photos, et des joulies dedicaces et tout le merdier, donc voila.:D
Répondre