Oldies la nuit, oldies le jour, oldies partout, oldies toujouuurs

Publié le par Inti

Toujours pas pu réparer mon PC... en attendant je vous mets ça. Ça date d'août 2003. Je me souviens plus trop de quoi il s'agissait. Un hommage à un certain eliott...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens de découvrir ton blogue et je suis sur le rec', ce que tu fais est tout simplement génial !  C'est drôle, c'est beau, c'est fort, c'est humain, c'est diplodocus, c'est carottes râpées.Je te mets de suite dans mes liens. love.
Répondre
B
J aime bien le rendu de la colorisation grace aux  textures.
Répondre
M
Cet article, ainsi que votre blog, sont cités dans la sélection du jour sur "Le tour des blogs", à l'adresse suivante : http://www.letourdesblogs.net/article-3873135.html
Répondre