Les deux côtés de la force

Publié le par Inti

Hum, non, je délaisse pas mon blog, mais j'ai en ce moment un job d'étudiant un peu crevant, ce qui est bien c'est que pendant que j'attends le train/métro/tram (car j'attends beaucoup) j'ai l'occasion de noircir les feuilles de mon carnet, et là j'ai fait une série de recherches sur la lumière, les clair-obscurs, tout ça, entre Bruxelles et La Hulpe.

Je les ai mises en page comme une BD mais ça n'a pas de suite logique. Il y a une scène qui revient cependant, à deux moments différents de la journée.

Publié dans Dessins

Commenter cet article

me yeah 05/10/2006 17:25

eh bien c'est superbe !
voilà !

et bah j'vous dit pas merci !
faut pas rabaisser les gens comme ça qui se ballade sur les blogs et ils voient des dessins et après ils ont honte de dessiner des croquis de terrain !

; )

martine 13/09/2006 16:43

Salut Inti
ici martine demillequand.c'est trop bien, tes dessins! dis-moi ce que tu deviens!
amicalement!

wandrille 08/09/2006 00:16

Je crois que j'aime encore plus ça, en fait.
'culé !

Benj 28/08/2006 23:26

Waw... c'est magnifique!Ca fait longtemps que je lis ton blog en BD (il est en bouc-marque entre ceux de Trondheim et Larcenet), et ça me démangeais de te le dire.Bon courage!

snak 28/08/2006 14:30

ça c'est le genre de truc qui m'impressionne.
J'ai toujours rêvé de pouvoir croquer le paysage avec rapidité. Jusqu'ici je n'arrive qu'à faire de petits croquis de gens dans le RER, mais ça me prend pas mal de temps.
J'aimerai bien savoir comment tu fais tes croquis et combien de temps ça te prend, par curiosité d'amateur que je suis :)
bonne continuation.