Vilain rat

Publié le par Inti

Continuons la série des vieilles images ressuscitées. Rien n'a spécialement motivé ce dessin, si ce n'est le désir d'expérimenter les matières, le style, tout ça.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
classe la matière de fond et le grafisme ossi ^^
Répondre
M
Très belle expérimentation, félicitations!
Répondre
K
ce dessin est vraiment excellent !!!
Répondre
I
pascalum> tu connais pas l'histoire du petit chaperon bleu qui doit traverser les égoûts pour aller chez sa mère-grand?bon bin sinon ces temps-ci je pourrai pas vraiment mettre des choses, car mon PC est mort et on va sans doute me couper internet aussi :(
P
Incroyable cette maîtrise de tous les styles et techniques. Bravo. D'abord j'ai vu dans ce dessin, une illustration du petit chaperon rouge. et puis j'ai rien vu de rouge et le loup à l'air d'un rat...des fois vraiment je sais pas ce que j'ai dans la tête...huhu. Enfin, la fille qui a peur, elle porte des doc martens, ça je le vois bien...<br /> et merci aussi d'être passé sur mon blog....;)
Répondre
M
YEAH!!! J'aime bcp cette illustration!! bravo!!ps : et merci d'être passé sur mon blog :D
Répondre