Crob'art

Publié le par Inti






Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hoooooooou, toi, tu as trop regardé Elfen Lied.
Répondre
C
Bonjour ! Trop sympa ta bd !! J'aime beaucoup la description du lourd lambda !! Le bébé aussi est sympa dans son genre - mais loin de moi !! Bonne continuation !
Répondre
B
Excellent. On reconnait bien le boulet :)
Répondre
C
Ah, finalement tu as pu y aller! Apparement ça a été super intéressant!Je pense aussi sincèrement que tu as de l'avenir dans le métier et le fait que des initiés te le disent doit te conforter dans cette idée!<br /> Rullezzz l'ami !
Répondre
I
AntoineD> bin non, il est tout grand (ceci était une réponse sans importance)Boulet> ouais, j'aurais voulu les accompagner dans ce café après les dédicaces mais je devais absolument y aller aussi.heureusement ils habitent à deux pas de chez moi, donc pour ma part j'aurai pas besoin de les épouser, s'ils ont un balcon et un lierre bien solide ça suffira.par contre j'ai pas vu ton carnet... snif!mais ça n'est que partie remise, je pense bien aller au festival des blogs bd moi...Ni!> rah! comme t'es gentil! je t'aiiimeuh!cOrti> hehehe :)
N
héhé marrante ta journée.Pour parler dessin, moi j'aime bien ta planche. Elle a un côté libéré dans le trait et les croquis sont très réussis. Voilaaa. On pourra peut-être te lire un jour dans Spirou, si ce n'est pas là, ce sera ailleurs. (wow je fais de belles phraaaases quand je veux...).
Répondre