Ça n'arrête pas

Publié le par Inti

Revoici la même scène d'il y a 3 notes mais vues par la caméra du soldat qui filmait, et cette fois les dialogues sont compréhensibles :) Je suis pas mécontent de l'effet vidéo digitale, et les montagnes au fond donnent bien l'effet de distance je trouve.


Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est parfait avec le contour en couleurs!bravo
Répondre
C
La série donc je parlais sur la note concernant ta BD, c'est "Over There".  Hop, un petit lien vers la fiche allocine ;)http://www.allocine.fr/series/ficheserie.html?cserie=514Sinon, je préfère celle là, on est encore plus dedans... Vraiment bien. L'effet vidéo, je sais pas, on le sens pas trop sur cette taille d'image (à part sur la dernière vignette).
Répondre
B
J'aime bien l'effet vidéo, ca rend bien.
Répondre
C
En relisant les autres planches on commence à comprendre des choses !
Répondre