bon, éh !!! 3 dessins en 3 mois il faudrait p'têt pas éxagérer non plus ! ON A FAIM DE TOI INTI !!!!!! arrête de te toucher le nem et DONNE NOUS PLUUS !!!!! (j'dis ça... je sais que tu fais d'autre trucs à côté mais bon ! )
Commentaire n°8
posté par
younn
le 19/12/2008 à 18h47
Bha ouais mais eh, en plus mon blog il est tout cassé, je dois le réparer et tout...
Commentaire n°9
posté par
younn
le 22/12/2008 à 17h09
Inti reviens on t'aime. en plus je mange pas de foie gras ; allez reviens joue pas solo quoi. en plus même en expatriation, j'aime la Belgique.
vive la pâte à tartiner au spe*cu*loos
Commentaire n°10
posté par
pou
le 25/12/2008 à 00h51
Bonne année 2009 !
Et plein plein plein de dessins d'Inti dans un blog tout réparé !
Vive les speculoos, les frites de Fritland, les gens prout-prout de l'Avenue Louise, les bobos du Châtelain... Vive la Belgique tout court !
Commentaire n°11
posté par
Marie
le 02/01/2009 à 10h51
Ca y est, après m'être bouffé tout le blog de Sadr, me voici et je viens de finir de lire le tien !
Je te tire mon chapeau et vive les mojitos !
Commentaire n°12
posté par
Larsen
le 12/01/2009 à 23h22
Ben plaignez vous, ça aurait pû être pire, genre une fan de Johnny. Enfin le mari doit être fan de Johnny, et ça doit être la castagne à la maison, enfin à la caravane, vindieu.
Commentaire n°13
posté par
Lène
le 14/01/2009 à 12h45
bon anni chouchouuuuuuuuuuuu
Commentaire n°14
posté par
syph
le 21/02/2009 à 15h55
moi c pour le truc de jesus je trouve ca degeu ce que tu fait c pas sympa chacun ses croyances tu ne croit pas a jehovah dieu et tu te moque de son fils qui a eu le courage de mourir sur un POTEAU et pas une CROIX pour nous pour que les imparfaits soit pardonner et puisse aller dans le paradis sur terre et toi tu te fous de nous t kin povre type qui c pas ce ki fait mais kan harmagedon arrivera tu dira surement "desoler de mettre moquer de toi jesus" packe c facile de dire ca kan on voit kil existe mais fo le prouver avant et un truc tu crois kil existe pas dieu je vais te donner la preuve en isaie 40:22 il est dit "il y a quelqun qui habite au dessus ducercle de la terre..." tu crois que en 732 AJC il savait que la terre était ronde? il ny avait pas non plus d'astronaute? donc c que Jehovah l'a dit par l'intermediaire d'une vision ou autre chose a isaie ! tu repond koi a ca? et j'ai douze ans donc tu vas pas me faire changer d'avis car ca fait longtemps que jai labitude de riposter au attaque des autres
si tu veut une autre preuve tu me le dis OK?
Commentaire n°15
posté par
la vrai TJ
le 09/03/2009 à 15h05
cloclo a donc sa chaine de vétements o_O
bon sang, Cloclo, quoi...
se ballader avec la photo du King de la pop attachée a son porte clé, c'est très fort.
3 dessins en 3 mois il faudrait p'têt pas éxagérer non plus !
ON A FAIM DE TOI INTI !!!!!! arrête de te toucher le nem et DONNE NOUS PLUUS !!!!! (j'dis ça... je sais que tu fais d'autre trucs à côté mais bon ! )
en plus même en expatriation, j'aime la Belgique.
vive la pâte à tartiner au spe*cu*loos
Et plein plein plein de dessins d'Inti dans un blog tout réparé !
Vive les speculoos, les frites de Fritland, les gens prout-prout de l'Avenue Louise, les bobos du Châtelain...
Je te tire mon chapeau et vive les mojitos !
Enfin le mari doit être fan de Johnny, et ça doit être la castagne à la maison, enfin à la caravane, vindieu.
c pas sympa chacun ses croyances
tu ne croit pas a jehovah dieu
et tu te moque de son fils qui a eu le courage de mourir sur un POTEAU et pas une CROIX pour nous
pour que les imparfaits soit pardonner et puisse aller dans le paradis sur terre et toi tu te fous de nous
t kin povre type qui c pas ce ki fait mais kan harmagedon arrivera
tu dira surement
"desoler de mettre moquer de toi jesus" packe c facile de dire ca kan on voit kil existe mais fo le prouver avant
et un truc
tu crois kil existe pas dieu
je vais te donner la preuve
en isaie 40:22
il est dit "il y a quelqun qui habite au dessus ducercle de la terre..."
tu crois que en 732 AJC il savait que la terre était ronde?
il ny avait pas non plus d'astronaute?
donc c que Jehovah l'a dit par l'intermediaire d'une vision ou autre chose a isaie !
tu repond koi a ca?
et j'ai douze ans donc tu vas pas me faire changer d'avis car ca fait longtemps que jai labitude de riposter au attaque des autres
si tu veut une autre preuve tu me le dis OK?
Et pour le commentaire du dessus, il faut se détendre TJ, c'est de l'humour, un peu d'ouverture d'esprit que diable !
J'adore ce dessin ! Est-ce que je peux m'en servir dans mon blog ?
Oui, tant que vous mettez un lien vers ici :)