Tip Top Mega Cool !

Publié le par Inti

Aujourd'hui, vous pouvez me lire sur Blablabla.fr

EDIT: je la mets ici, y'a pas de raison.


Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alex Kidd 03/08/2009 16:53

Là où tu dis vrai, c'est que la Megadrive est meilleur que la SNES. Sujet trollien et dangereux cependant...

lulu 25/10/2008 00:15

bah t'as raison :p

Joaquin 05/08/2008 20:24

Moi aussi pendant le collège j'avais un énorme retard, j'étais encore dnas l'enfance, c'est peut-être pour ça que le collège a été un calvaire. haha, einfin, maintenant, totu va mieux, lycée power ! o/

Lukkas 12/05/2008 00:22

Street of Rgae 2, mouai, mais bon, le 1 est térrible et surtout cette musque de Yuzo Koshiro.Ma megadrive marche encore !

Apothanein 10/05/2008 09:03

Bon, déjà, bonjour bonsoir....Ensuite, deux questions avant d'aller dormir (pffff) :1- Pourquoi, alors que j'habite à Bruxelles, je croise toujours les personnes que je veux pas voir et pas toi alors que ca serait quand même plus sympa (Bruxelles est un village avec pour centre d'intérêt le commérage, ceux qui y habitent me comprendront)?2- C'est une question qui a dû être moutles fois posée, mais comme à cette heure ci, et sans sommeil, j'ai la flemme, je la pose quand même : pourquoi n'ai-je pas le plaisir de pouvoir lire une bédé de toi? A quand une parution papier de ta part? et si ce n'est pas le cas, pourquoi pas?(ok trois questions en une, ms bon, ça se rejoint quand même...)Travail canon en tout cas, ça serait sympa d'en voir plus ;-)Apothanein.P.S.: La mégadrive, rien que pour Sonic, elle déchirait la Super NES.

Inti 10/05/2008 13:44


1 - Pour me croiser faut chercher du côté rue Darwin/Ma Campagne, ou près de la Grand-place, j'y dessine parfois les gens au fusain.
2 - Pour l'album, on y travaille, patience.