Monsieur Papier et Monsieur Carton

Publié le par Inti

Le travail avance... Là on voit 4 monsieur Carton parce qu'il est plus marrant à faire que le pauvre monsieur Papier (oui le carton c'est plus dur mais au moins j'arrive à le faire tenir debout avec un petit contrefort derrière).

 Evidemment les 4 bonhommes correspondent à 4 cases différentes. Je dois refaire le personnage pour chaque pose, c'est pas comme une marionette qu'on peut articuler.



Pour passer du coq à l'âne, je me suis acheté un pastel "bleu Klein", comme ça, pasque j'avais envie.

Et j'ai fait ces petits trucs sur des chutes de papier colorié

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
cool jadore merci grasse a toi y a ressui pour le college
Répondre
L
j'ai également decouvert ton blog sur cafésalé et j'aime beaucoup ton trait! et encore bravo pour monsieur papier et monsieur carton, les personnages on beau être tres simpliste , une forme 2 yeux une bouche mais ca marche parfaitement!
Répondre
I
merci, ça fait plaisir de voir que d'autres puissent discerner un "trait" à moi dans le méli-mélo de trucs que je fais, paske personnellement j'ai du mal à y voir une quelconque unité. ça me frustre quand je vois d'autres dessinateurs qui sont bien engagés dans leur style, et qui plus est un style original.
N
hey, ils ont des bonnes ptites têtes ces bonhomnes. N'as-tu pas envie de faire des ptits films d'animation en image par image? Je trouve que tes persos s'y prêtent bien.++
Répondre
I
merci merci tout le monde :)Ni> ce serait marrant en effet mais faudrait que je découpe 1 bonhomme différent pour chaque image d'animation (puisque je peux pas l'articuler) et ça ce serait l'enfer!
D
Salut !
j'ai trouvé ladresse de ton blog sur café salé ! c'est vraiment sympa ske tu fais ! :D j'adore meme.A bientot !
Répondre
J
je vais suivre les histoires de monsieur carton.
Répondre