Loïc et Gustav

Publié le par Inti


Je revendique pleinement et sans honte l'influence de l'excellent Loïc Sécheresse pour cette image. Eh oui c'est comme ça (merci Loïc!)

Pour l'autre référence, plus discrète, regardez du côté de l'expressionisme viennois. C'est pas bien difficile.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh ben mince... merci surtout à toi de me hisser à la hauteur de Klimt (même si je me contenterai bien déjà d'être à la hauteur de ses chevilles ! ) ;)
Répondre
N
moi je vote klimt :)
Répondre
M
Gustav Klimt?Sinon pour les couleurs je dirais Moser.Moi je preferes Egon Shiele, mais Klimt c'est tres bien aussi.Pour secheresse, les yeux doivent etres imbriqués.(mais on peux ne récuperer que ce qui nous interesse chez un auteur)
Répondre
I
ouais Klimt, ses dessins sont classe.Egon Schiele c'est encore plus mortel mais j'arriverais pas à me mesurer à celui-là!bien vu pour Moser, à vrai dire j'y avais pas pensé, j'ai juste voulu mettre une gamme de couleurs "bulle de savon" :)