Je suis nul en rimes

Publié le par Inti



Oui je sais j'ai déjà fait la pub de ce blog, mais c'est que, euh, je voulais dessiner des machines à laver. Et puis quand c'est bon pourquoi se priver?

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Salut Inti!! Longtemps que je n'ai plus pensé à passer sur ton blog.. Je viens de me rattraper en lisant tout ce que j'ai manqué depuis! (càd depuis janvier huhu..) En tout cas cest toujours super beaauu!! *_* Je suis resté ébahi par la ptite histoire de mister Pigeon! Et bien sûr je ne reste pas indifférent face à un ptit dessin de Polysics... (ni à des lavomatics gentil bien entendu =) Bref bonne continuation! Weips: J'ai appris à faire des "jiao zi" =p
Répondre
I
hehe merci :)un jour, je suis sûr, nous ferons des jiaozi les cheveux au vent
C
voilà une pub originale !"Le Blog des Ratons"
Répondre
F
Très chouette mise en couleur !!!Ca nous change de notre triste ciel !/-p
Répondre
J
y a des trucs de filles ? Du genre des combats nues dans la boue ? Duc catch naturiste féminin ? J'y cours !!!
Répondre
L
Moi aussi je t'aime chéri
Répondre