Albert et Lucien

Publié le par Inti

Aujourd'hui, je procède à un petit déterrage de vieux trucs. Il se trouve qu'il y a plusieurs années j'étais sur un channel IRC nommé #pixelfr, où on faisait des petites compos, en général d'une semaine, avec des thèmes souvent bien marrants. C'était le bon temps. Ce que je faisais était le plus souvent merdique, mais sur ce chan on pouvait trouver des tueurs comme ak, splif et d'autres (quelques-uns sont dans club yaourt maintenant).

Toujours est-il que la BD qui va suivre était une compo BD avec 4 contraintes:

- un gardien de phare
- un yaourt
- une case toute noire
- un souvenir de guerre

C'est fait à l'arrache mais c'est pas trop moche quand même, enfin je crois.

Et merci à torone qui sans le vouloir m'a rappelé que quand on a rien à mettre sur son blog eh ben on met des vieux trucs :) 

Publié dans BD

Commenter cet article

Zone 22/05/2008 18:27

tiens Inti ! décidément, google aime bien remonter les vieux trucs à la surface ;)pixelfr, une belle époque de précurseurscoucou à eller au passage, ste pic CPC quelle était moche :D

Inti 22/05/2008 21:51


Eh oui en effet! Dommage que cette bd n'existe plus, j'ai perdu les fichiers originaux et ceux sur planet-d ont disparu dans leur gros crash de 2006. Faudrait que je la redessine... je l'ai encore
en tête.


eller ou der`eller ou encore mr^orange 28/09/2007 04:16

C'est marrant comme on retrouve des trucs parfois... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce pseudo quelque part... la dernière fois, ça devait être en 1999, sur ledit channel #pixelfr auquel, certains l'ont oublié, j'ai grandement contribué... non, je plaisante évidemment, quoique je suis retombé sur une carte postale de Sly récemment sur laquelle j'étais étonnée de lire que j'avais été à l'initiative du channel. Enfin je me souviens avoir poussé les gens pour qu'on fasse des fasts comme sur #pixel mais c'est vite parti sans moi lorsque les danube, splif, ak , jibe, acetone etc.. ont débarqué. Eh bon, vu mon niveau à l'époque (et on dira ce qu'on voudra, mais faire une fast à la souris sous Grafx2, quand tu dois en plus compter que sur le temps de la fast, tu dois compter le temps qu'il te faut pour te connecter avec ton modem branché sur le même port que celui de la souris... ben c'est pas facile). Enfin voilà, je divague dans ce commentaire qui ne sera peut être jamais lu.. Mine de rien, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Bon je vais regarder ce qu'il y a d'autre sur ce blog, si ça marche encore. TchôôNico a.k.a. "eller"

Chris CB 08/01/2006 23:23

Et bien sûr, cette BDs un peu "souvenir de guerre" est excelente (bien au dessus de ce que le zicos que j'étais n'étais capable de réaliser :) ). ;)