Grand Opening

Publié le par Inti



















Amateurs de petites filles personnes du sexe féminin d'un âge pas excessivement avancé et de papiers peints des 60s, bonne nouvelle: le blog de Léopold est ouvert! Alors je vous invite à faire la ola et à manger un lollipop en allant le visiter, il vaut le coup d'oeil :)

PS: c'est bibi qui s'est occupé de la technique, alors c'est normal si ça foire encore un peu sur Internet Explorer, t'façon Microsoft c'est le mal et vous avez qu'à utiliser Firefox :P

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
vraiment super le blog de ton pote. encore un modèle pour moi. hop je le met dans mes liens. et ton effet néon est bien classe aussi :)vivement que j'apprenne a me lacher un peu plus!!!
Répondre
E
Un blog très sympa :http://maester.over-blog.com/ 
Répondre
I
... mais encore?
B
"Amateurs de petites filles"...Il va pas se  faire que des amis Leopold...
Répondre
I
les chantres du politiquement correct ont gagné, j'ai censuré la phrase choquante
M
jeune homme, j'ai pensé à vour pour une chaine bloguesque, tradition (si on peut appeller ça ainsi) bien ancrée dans ce média ! :)fin bref s'tu le fais , c'est cool :) ;)
Répondre
S
Terrible cette BD à 4 mains :D
Répondre