Gélatine de boeuf et ions d'argent

Publié le par Inti

Mes séances de labo commencent à porteur leurs fruits. Voici quelques photos plus ou moins réussies, que j'ai tirées sur papier à l'agrandisseuse moi tout seul comme un grand, sauf la dernière que c'est Nino qui l'a tirée elle toute seule comme une grande (mais c'est quand même moi qui l'ai prise!)

Comme les fichiers sont assez gras, j'ai mis des miniatures, y'a qu'a cliquer dessus pour voir en grand.

 

 

Un mur d'affiches près de St-Luc.

 

Celle-ci tout le monde l'aime bien :)
Je vous laisse deviner ce que c'est.

 

Des potes qui jouent au babyfoot.

Encore des potes, mais au billard cette fois. 

 

Un petit chat de chez ma maman. J'adore son regard. En fait, officiellement c'est le chat des voisins mais il revient tout le temps chez sa mère qui vit chez la mienne.

Les voisins l'ont appelé Mousty mais Nino et moi on l'appelle Nacatamal (du nom d'un plat nicaraguayen).

 

Publié dans Tofs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La photo a deviner, c'est de la neige sur une route non?<br /> En tout cas c'est vrai qu'elle est sympa, comme le blog d'ailleur.<br />  <br /> Bonne continuation.<br />  <br />  <br /> CrAz<br />  <br /> http://compagnie.sisyphe.free.fr
Répondre
N
nakamal :D mi amorrrrrrrrrrr
Répondre