La dernière cerise était pourrie

Publié le par Inti






Une note largement improvisée sur un coup de tête. En effet je bosse depuis 3 semaines pour une misère et je vois plus le soleil :(

edit: ah j'oubliais: je fais un caméo ici:

Image Hosted by ImageShack.us

voilà voilà :]

Publié dans Blog Dessiné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Mdr sont super tes aquarelles... J'suis fan :DHOP dans mes favoris :p
Répondre
L
Trop trop trop bôôôô!La classe cette sympathique aquarelle, à défaut d'argent, peut-être, mais tu as un sacré talent...^^
Répondre
-
(Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis, et au risque de me répéter, j'adore tes aquarelles, elles sont jolies, maitisées, super dynamique et trés expressives. C'est impressionnant.)
Répondre
I
snif :,)
P
ba dis donc toi faut pas te contrarier!!!
Répondre
I
je suis doux comme l'agneau
P
splendide
Répondre