Jeudi 27 mars 2008
Quand j'avais encore la pêche, j'ai réalisé cette linogravure, toujours autour du thème des pigeons.
Mon scanner a pourri les couleurs, j'ai essayé de rattraper le bleu foncé, qui est à la base du bleu de Prusse mais qui avec le papier est devenu plutôt un bleu roi sombre.

(Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand)



D'ailleurs, si ça vous dit d'avoir ça dans votre salon ou dans vos chiottes, je vends cette gravure.

Ça c'est le premier tirage, donc j'ai mis "1" mais je sais pas encore combien je vais en faire en tout.
C'est imprimé sur du papier Ingres bleu-gris (comme celui de la précédente note en fait). Ça mesure 25cm x 32,5 cm. Je pense que 30 euros est un bon prix. Si ça vous intéresse, dites-moi quoi soit dans les commentaires, soit par le formulaire de contact.
Mercredi 26 mars 2008


Je méritais pourtant mieux que ça. Enfin, je croyais.
Mardi 25 mars 2008














Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate.
Vendredi 21 mars 2008


Eh oui il neige à Bruxelles.
Dimanche 9 mars 2008


J'avais pas prévu de poster quoi que ce soit ce soir mais j'ai trouvé par hasard un tube d'acrylique noire à moitié séchée et ça faisait de si belles matières que je me suis amusé avec. Je ne pensais même pas mettre un bonhomme, juste jouer avec la matière, mais c'est pour pas qu'on vienne pleurnicher en disant "bouh j'aime pas l'abstrait" :)
 
 
blog sur la santé sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus